ArticlesDivers

La découverte du 14 septembre 2023 : CAPRA

0 Shares

Chaque semaine, les boites e-mail de Music In Belgium sont assaillies par des dizaines de messages promotionnels provenant de groupes et d’artistes plus intéressants les uns que les autres. Faute de temps (et de personnel), nous ne pouvons pas traiter chaque e-mail comme nous le voudrions. En attendant que les jours s’allongent (ou l’apparition inespérée d’un autocar de rédacteurs bénévoles), nous nous proposons de vous faire découvrir un artiste par jour.

Deux ans après “In Transmission“, la formation metal/hardcore  CAPRA  menée  la vocaliste  Crow Lotus revient avec un second album où, nous dit le label Metal Blade Records, […]  l’urgence et la sincérité règnent en maître […].  Intitulée “Errors”, la nouvelle plaque sera disponible dès le 6 octobre 2023 via Metal Blade Records / Blacklight Media Records.

Capra a été formé à Lafayette en Louisiane en 2016 par le guitariste Tyler Harper  et le batteur  Jeremy Randazzo. L’idée initiale était de former un groupe proposant quelque chose d’actuel tout en donnant aux auditeurs un sentiment de nostalgie pour les sons des scènes hardcore et punk de la fin des années 90 et du début des années 2000. Avec “Errors“, le quatuor  poursuit ces objectifs.

Un clip vidéo du titre “Human Commodity” (sur lequel Crow Lotus patage le micro avec Candace Puopolo de Walls Of Jericho) a été mis en ligne.

Facebook

Laisser un commentaire

Music In Belgium