It Hurts again

0 Participations

Après trois années de silence discographique, le duo Hurts sort de sa tanière et publie un nouveau titre en primeur. Un nouveau titre qui risque d’en surprendre plus d’un…

Baptisé “Voices”, il permet en effet aux Mancuniens de troquer la noirceur caractéristique de leurs débuts contre un patchwork coloré les rapprochant (définitivement ?) d’une électro-pop mélancolique et théâtrale. Si cette transition s’était déjà amorcée sur “Exile” en 2013, elle semble désormais devenir proéminente.

Axées autour d’un thème plus que jamais d’actualité (l’isolement et le désespoir mais aussi le courage et la résilience), les paroles reflètent l’état d’esprit du chanteur Theo Hutchcraft lors de la traversée d’une crise personnelle. Le moment de publication de cette composition n’est donc certainement pas choisi au hasard.

Un chanteur qui en a également profité pour adopter un nouveau look. Une longue chevelure soyeuse renvoie aux oubliettes son visage d’ange et ses cheveux gominés vers l’arrière. Le multi-instrumentiste Adam Anderson a quant à lui conservé sa généreuse barbe aperçue sur la pochette de “Desire”, le dernier album en date du duo.

Aucune information n’a pour le moment filtré concernant son successeur.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :