News en vrac : volume 331
Date: 21/09/2017 à 00:00
Catégorie: News




Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.



Le groupe Metal Moderne belgo-batave Spoil Engine publie un clip vidéo du titre "Black Sails" extrait de son nouvel album "Stormsleeper" sorti chez Arising Empire en mai de cette année.



Retrouvez Spoil sur la toile : Facebook.

Avant leur venue au Moonlight Music Hall de Diest, où il se produiront en compagnie d'Onslaught le 28 septembre prochain, les Thrashers danois d'Artillery mettent en ligne un clip vidéo du titre "When The Magic Is Gone", extrait de leur dernier album en date "Penalty By Perception", sorti chez Metal Blade Records en mars de l'année dernière :



Retrouvez Artillery sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"We Owe You Nothing" est le titre du neuvième album de la formation Black/Doom Metal italienne Forgotten Tomb. L'opus est annoncé chez Agonia Records pour le 27 octobre 2017. Une lyric vidéo de la plage titulaire est en ligne :



Retrouvez Forgotten Tomb sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nuclear Blast publie une nouvelle version de l'EP "Schwarz-weiß wie Schnee" des thrashers Teutons de Tankard. Comme vous le constaterez dans le clip vidéo ci-dessous, "Schwarz-weiß wie Schnee" est l'hymne officiel du club de foot Eintracht Frankfurt. L'EP était épuisé depuis dix ans.



Retrouvez Tankard sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Les énigmatiques Black Métallurgistes polonais de Blaze Of Perdition balancent sur la toile un extrait de leur album "Conscious Darkness", qui sortira chez Agonia Records le 3 novembre 2017.



Retrouvez Blaze Of Perdition sur la toile : Facebook.

Les blues rockers suédois Blues Pills sortiront le 3 novembre prochain leur premier DVD/Blu Ray "Lady In Gold - Live In Paris" via Nuclear Blast. Nous en découvrons un extrait intitulé "Little Boy Preacher".



Retrouvez Blues Pills sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Achingly Beautiful" est le titre de la nouvelle lyric vidéo mise en ligne par Cradle Of Filth. L'album "Cryptoriana - The Seductiveness of Decay" sort chez Nuclear Blast ce 22 septembre :



Retrouvez Cradle Of Filth sur la toile : Site Officiel, Facebook.

"Hybris", le premier opus du groupe Goove Metal italien Moebius est conseillé aux fans de Pantera, Rage Against The Machine, Meshuggah, Tool, Porcupine Tree et Mastodon. Mixé et mastérisé en Suéde par Daniel Bergstrand l'opus sera disponible à partir du 20 octobre. Nous en découvrons un extrait intitulé "Coal", en streaming, via Bandcamp :



Retrouvez Moebius sur la toile : Facebook.

C'est le 3 novembre 2017 que les amateurs de sang et de trippes pourront découvrir le 14e méfait de Cannibal Corpse. Intitulé "Red Before Black", l'album sortira via Metal Blade Records. Une vidéo fraiche et sympathique du titre "Code Of The Slashers" est en ligne. Éloignez quand même les enfants ! Le groupe se produira le 9 mars 2018 au Trix de Borgerhout.



Retrouvez Cannibal Corpse sur la toile : Site Officiel, Facebook.

On ne quitte pas le Death Metal et les cadavres avec la formation sud-américaine Corpse Garden qui annonce la sortie d'un quatrième album intitulé "IAO269". L'opus sortira en Novembre via Godz Of War productions. Nous en découvrons un extrait intitulé "Selenomantic Ecstasies", en streaming, via Soundcloud :



Retrouvez Corpse Garden sur la toile : Facebook.

Napalm Records dévoiles quelques détails concernant la sortie du premier album du trio Speed/Thrash Metal néo-zélandais Stälker. Intitulé "Shadow Of The Sword", celui-ci sortira le 17 novembre 2017 en versions CD Jewel Case et LP (Black, Gold, Red, Silver et White). En voici le tracklisting :

1. Total Annihilation
2. The Mutilator
3. Path Of Destruction
4. Shadow Of The Sword
5. Satanic Panic
6. Shocked To Death
7. Demon Dawn
8. Master Of Mayhem
9. Evil Dead
10. Steel God

Retrouvez Stälker sur la toile : Facebook.

Le groupe Brutal Rock français Time For Energy dévoile un nouvel extrait audio de son album Gang Of Losers qui sortira en version physique et digitale le 22 septembre. La chanson "Prick" se découvre, en streaming, via Bandcamp :



Retrouvez Time For Energy sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Post-Hardcore New Yorkais Quicksand revient après 22 ans d'absence. Intitulé "Interiors", son nouvel album sortira le 10 novembre via Epitaph Records / PIAS. Un clip vidéo de la chanson "Illuminant" a été posté sur la toile :



Retrouvez Quicksand sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Dooweet Agency conseille aux fans de Foo Fighters, Alter Bridge et Deftones de jeter un œil et une oreille sur "Lies", le nouveau clip vidéo du groupe Rock/Metal Alternatif français Dementia



Retrouvez Dementia sur la toile : Facebook.

Antarktis, le groupe Metal/Post Rock suédois (créé par des membres et anciens membres de In Mourning et October Tide) dévoile un extrait de son premier album "Ildlaante" en streaming, via Youtube. L'opus sortira le 6 octobre prochain via Agonia Records.



Retrouvez Antarktis sur la toile : Facebook.

Le multi-instrumentiste Josh Dummer poste sur le web nouvel extrait de l'album de son projet Buried Realm. Intitulé "The Ichor Carcinoma" l'album sort le 29 septembre prochain. Ryan Strain (Recode The Subliminal) et Travis Montgomery (Threat Signal, Jeff Loomis Band) apparaissent en invités sur le titre "Apeiron II - Global Dreamer"



Retrouvez Buried Realm sur la toile : Facebook.


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15784