Une autre facette de ''Last Christmas'' !
Date: 25/12/2017 à 00:00
Catégorie: Divers

En cette période de Noël quoi de plus normal de vous parler de partage, car si nous revenons aux fondamentaux, la fête de Noël et son réveillon sont bel et bien l'occasion de se retrouver et de partager avec les gens que l'on aiment. J'ai donc décidé de vous parler d'une facette moins connue voir inconnue d'une icône de la pop-musique George Michael. Outre le fait qu'il était un très grand chanteur et compositeur, l'artiste/interprète de "Last Chistmas" était aussi quelqu'un d'extrêmement généreux, n'hésitant pas à donner à ceux qui en ont besoin !

Malheureusement décédé trop tôt (le 25 décembre 2016) comme de nombreux autres artistes mais aussi comme de nombreuses personnes qui nous sont proches, l'artiste qui vivait d'ailleurs dans une propriété similaire à tout un chacun, aura de son vivant donné de sa personne dans de nombreuses circonstances. S'il finançait une fondation d'aide aux malades du VIH et du Sida, il aura reversé l'intégralité des revenus de "Jesus To A Child" à une œuvre de charité pour les enfants, et ceux de "Last Christmas" pour l'Ethiopie.

Mais il était aussi un donateur du moment présent, offrant de l'argent à un couple cherchant à avoir un enfant par fécondation in-vitro, à une femme pour éponger ses dettes ou à une étudiante en lui versant un pourboire substantiel. Citons encore ce concert donné gratuitement dans l'Hôpital où était soigné sa maman, voilà donc les nombreuses actions que le chanteur aura fait restant finalement un humain avec ses doutes, ses erreurs mais aussi ses bonnes actions !

- George Michael Sublime reprise de "The Long And Winding Road" des Beatles

- George Michael "You Have Been Loved" en Unplugged

- George Michael "Jesus To A Child"


Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15931