Des news via Sin-Zeo Music
Date: 27/01/2018 à 00:00
Catégorie: News

Sous la bannière des Relations-presse musicale, Sin-Zeo Music (maison de disques, agence de relations publiques) nous fait parvenir régulièrement des nouvelles de groupes ou d'artistes, qui vont bientôt faire parler d'eux. C'est encore le cas avec deux futurs sorties discographiques prévues le 16 février avec d'une part le groupe Redstones dont c'est le premier album et d'autre part, la formation Novice qui sort aujourd'hui son septième opus. Il est donc temps de vous toucher quelques mots de ces deux formations françaises, qui gravitent dans des styles plutôt différents.

D'un côté le groupe Redstones articulé autour de quatre musiciens additionné de William Matter, qui développe une musique multi-couleurs où riffs, sons électro et rythmiques à la fois rock et disco, s'associent à une voix mélodieuse et des refrains entrainants. Manifestement on attend un album 10 titres construit sur un rock impulsif !

- Redstones Le Facebook

- Redstones "Liars"

- Redstones "The Soldier" où l'on voit aussi l'animation sous forme des dessins

Second groupe à présenter est Novice, une formation pratiquant un folk français parfois tiré vers le rock manouche, un rock iconoclaste fait surtout d'arpèges de guitares sèches pour un rock français qui nous rappelle Noir Désir. Pour ce nouvel album on parlera sans frontière de sensualité ou de pesanteur, avec 13 titres roboratifs !

- Novice Le Facebook

- Novice "Faut-il être deux"

Pour de plus amples infos :

- Sin-Zeo Music Le Facebook



Cet article provient de Music in Belgium
http://www.musicinbelgium.net/pl

L'URL de cet article est:
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=15981