Nouvelle salve de glaviots vintage chez Westworld Recordings

0 Participations

Le label Punk Rock britannique Westworld Recordings poursuit son devoir de mémoire et réédite à tour de bras afin de nous faire (re)découvrir le meilleur de la scène keuponne des Eighties. Après une fin de printemps consacrée à l’excavation de quelques uns des trésors perdus de GBH, Broken Bones, Chelsea, Discharge et Major Accident, Westworld Recordings et son distributeur officiel Plastic Head nous promettent un mois de juillet riche en Pogos.

Il ne nous reste plus que quelques jours pour nous faire rafraichir l’iroquois, polir la ceinture cloutée, sortir le rat de sa cage et économiser la salive car dès le 8 juillet, nous pourrons revivre la glorieuse épopée du Punk Rock avec :

– L’album “Blood & Thunder” des Outcasts. Formé à Belfast en 1977, The Outcasts était l’un des très rares groupes Punk originaires d’Irlande du Nord. Sorti à l’origine en 1983, “Blood & Thunder” était son second album. Les albums et les singles du groupe sont aujourd’hui de véritables collectors. The Outcasts a splitté en 1985.
Retrouvez The Outcasts sur la toile : Wikipedia.

– Le double CD édition limitée reprenant les 2 premiers albums du groupe anglais !Action Pact! (“Mercury Theatre – On The Air” [1983] et “Survival Of The Fattest” [1984]). Formé à Stanwell (une petite ville située dans les environs de l’aéroport d’Heathrow) en 1981, le groupe a splitté en 1986
Retrouvez !Action Pact! sur la toile : Wikipedia.

– Le CD “The Enemy” du gang punk anglais The Enemy. Formé à Derby en 1980, le groupe n’a publié que deux albums avant de splitter en 1984. Il s’est reformé en 2012. “The Enemy” est, en réalité, une réédition de l’album “Gateway To Hell” de 1983, agrémentée d’une tonne de titres bonus.
Retrouvez The Enemy sur la toile : Facebook.

– Les CDs “Wakey Wakey!” (1989) , “Twenty Tunes Live From Tokyo” (1989), “Fat Bobs Feet” (1991) et “Absurd-Ditties” (1993) des légendaires Toy Dolls de Sunderland (Nord-Est de l’Angleterre). Formé en 1979, le groupe est toujours actif de nos jours (NDR : il a joué au Trix d’Anvers en avril dernier).
Retrouvez Toy Dolls sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :