U2 victime de la crise financière

0 Participations

Vous vous souvenez sans doute que U2 allait construire son nouveau studio au sommet du premier gratte-ciel de Dublin. Le projet est mis au placard à cause de la crise actuelle. Ce devait être le premier gratte-ciel de Dublin. Il devait être construit dans le quartier des docks. U2 qui a vendu son ancien studio, devait s’installer au sommet du building avec son tout nouveau studio.

La crise financière qui touche l’Irlande à eu raison du projet, du moins provisoirement. Les négociations pour la construction de la tour sont en effet suspendues pour au moins un an.

Au sein de ce projet, il y avait le groupe U2 lui-même avec à ses côtés un architecte anglais du nom de Norman Foster. Le gratte-ciel devait s’élever à quelques 120 mètres. Il devait abriter un hôtel, des magasins et des appartements. Mais qu’on se le dise, le projet n’est pas abandonné, il est juste reporté histoire de voir comment évolue la crise financière actuelle.

En attendant, U2 ne reste pas inactif. Le prochain album est en cours de préparation. Il devait sortir au courant de l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :