News en vrac : volume 531

9 Participations

Les derniers communiqués de presse Rock, Métal et Hard Rock décortiqués pour vous en quelques lignes.


Jolly Roger Records a fait de la restauration de patrimoine Metallique italien son cheval de bataille. Le label transalpin s’attaque aujourd’hui à l’héritage de l’antique héros bolonais  Crying Steel en rééditant, sur un double CD  intitulé “Steel Alive”, les deux premiers albums du groupe “Crying Steel” (1985) et “On the Prowl” (1987).  Entièrement remastérisées les plaques sont présentées (sur le second CD) dans une version ‘live’ mise en boite en 2016 à l’occasion d’un concert anniversaire célébrant les 30 ans du groupe. La vita è bella, vero?

Retrouvez Crying Steel sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le gang Thrash Metal britannique Omicida, au sein duquel militent un membre de Benediction et quelques ex-membres de White Wizzard, dévoile une lyric vidéo du titre “Dead Eyes See No Evil, extrait de son premier méfait “Defrauded Reign”. Celui-ci sera disponible dès  le 15 mars 2019.

Retrouvez Omicida sur la toile : Site Officiel, Facebook.

“Gun To Mouth Salvation”, la nouvelle gâterie sanguinolante des Thrashers suédois de Carnal Forge sortira le 25 janvier prochain chez ViciSolium Productions. Une lyric vidéo de la chanson “Reforged” a été mise en ligne :

Retrouvez Carnal Forge sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Season Of Mist partage un nouveau clip video du gang Death Metal/Grindcore américain Misery Index pour le single “New Salem” extrait de l’album “Rituals Of Power”  qui sortira le 8 mars 2019.

Retrouvez Misery Index sur la toile : Site Officiel, Facebook.

La formation Groove Metal grecque Full House Brew Crew, qui abrite en son sein Vagelis Karzis de Rotting Christ, met en ligne un clip vidéo de sa chanson “Cannot Be Judged”, tirée de son second album “Me Against You”, sorti l’année dernière chez ROAR! Rock Of Angels Records.

Retrouvez Full House Brew Crew sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Nous restons en Grèce avec Zemial. L’antique groupe Black/Thrash/Heavy metal athénien annonce une signature avec le label polonais Agonia Records pour la sortie future du nouvel album studio sur lequel il est encore en train de travailler.

Retrouvez Zemial sur la toile : Facebook.

Le trio londonnien Puppy (NDR : qui est actuellement en tournée avec Monster Magnet et qui a, de ce fait, 3 dates prévues en Belgique en janvier : le 26 à Courtrai (Kreun), le 27 à Hasselt (Musiekodroom) et le 28 à Sint-Niklaas (Casino) ) publie une vidéo de son nouveau single “Bathe In Blood”. Le titre est extrait de son premier album “The Goat” qui sortira chez Spinefarm Records le 25 janvier prochain.

Retrouvez Puppy sur la toile : Facebook.

Grand Sound Promotion partage avec nous le nouveau clip vidéo du groupe Black/Technical/Death Metal italien Hiss From The Moat. Le titre “God Nephasto” est extrait de l’album “The Harrier”, annoncé chez M-Theory Audio pour le 22 février 2019.

Retrouvez Hiss From The Moat sur la toile : Facebook.

Nous voyageons (en drakkar) jusqu’aux îles Feroé où le groupe Folk Metal Progressif Týr se prépare à la sortie de son prochain album.  Intitulée “Hel“, la plaque sera disponible le 8 mars 2019 chez Metal Blade Records. Le groupe se produira en Belgique le 13 avril 2019 dans le cadre du Durbuy Rock Festival. Une lyric vidéo du single “Fire And Flame” a été mise en ligne.

Retrouvez Tyr sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Asher Media nous annonce la sortie, pour le 22 février prochain, d’un premier album pour le trio Blackened Death Metal américain Oculum Dei. Intitulée “Dreams Of Desire And Torment” , la sombre plaque nous est présentée au moyen d’une lyric vidéo du single “Blinded By Gods”.

Retrouvez Oculum Dei sur la toile : Facebook.

Jinjer met en ligne le clip vidéo d’une  chanson intitulée “Perenial”. Celle-ci figure sur son nouvel EP “Micro”, sorti ce 11 janvier chez Napalm Records. Le groupe se produira le 3 février prochain au Trix d’Anvers en support d’Amorphis et Soilwork.

Retrouvez Jinjer sur la toile : Facebook.

Le groupe Death Metal technique grec Cerebrum partage un nouvel extrait de son album “Iridium” en streaming, via Youtube. La chanson s’intitule “Absorbed In Greed”. La plaque est disponible chez Transcending Obscurity Records depuis le 21 décembre dernier.

Retrouvez Cerebrum sur la toile : Facebook.

Inside Out Musique dévoile un second extrait du nouvel album de Dream Theater “Distance Over Time”.  (NDR : Sortie 22 février 2019). La chanson s’intitule “Fall Into The Light”.  Nous en découvrons le clip vidéo :

Retrouvez Dream Theater sur la toile : Site Officiel, Facebook.

M-Theory Audio a arrêté au 25 janvier 2019 la sortie de “Temple That Breathe”, le nouvel album de l’antique formation Blackened Death Metal britannique Hecate Enthroned.  Nous en testons la plage titulaire via Youtube :

Retrouvez Hecate Enthroned sur la toile : Site Officiel, Facebook.

Le groupe Heavy Metal allemand Bloody Times publie une lyric vidéo du  titre “Die In A Hole”, tiré de son nouvel album “On A Mission”, sorti ce 11 janvier en autoproduction.

Retrouvez Bloody Times sur la toile : Site Officiel, Facebook.

 

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :